Gestion de campagnes publicitaires

Google Ads, Bing Ads – passez par notre agence SEA !

Qu’est-ce que Google Ads ?

 

94% des français utilisent Google*. Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche dès aujourd’hui !

 

Google Ads (ancienne Google AdWords) est la plateforme publicitaire de Google, grâce à laquelle toute entreprise peut faire sa publicité ou la promotion de ses produits sur le moteur de recherche. Plateforme extrêmement complète, elle permet également de promouvoir votre entreprise sur des sites tiers sous formes de bannières ou encore de cibler les internautes ayant déjà visité votre site web (remarketing).

 

Notre agence est certifiée Google Partner. Notre équipe est composée d’experts Google Ads et Analytics certifiés qui travaillent à la rentabilité de vos campagnes, dans la transparence la plus complète.

 

*Statistique de décembre 2018

Ce que nous proposons

 

  • Campagnes search : campagnes publicitaires basée sur des annonces textuelles directement dans la page de recherche Google

 

  • Google Shopping / Smart Shopping : affichage de vos produits directement dans la page de recherche Google

 

  • Remarketing : ciblage d’internautes déjà passés sur votre site

 

  • Google Display : affichage de bannières sur des sites partenaires de Google (campagnes de notoriété)

 

Nos campagnes sont systématiquement trackées (suivi des micro et macro-conversions et suivi des appels avec du call-tracking).

Si vous n’avez pas encore de compte Google Ads

 

Que ce soit pour pallier un référencement naturel qui se fait attendre ou pour augmenter rapidement votre visibilité sur le web, le référencement payant peut s’avérer être un nouveau canal de communication intéressant pour votre entreprise. Grâce à la diffusion d’annonces Google Ads, vous pourrez augmenter le trafic qualifié vers votre site et ainsi atteindre vos objectifs commerciaux. 

 

Grâce à notre expertise, nous vous aiderons à créer, développer et optimiser vos campagnes SearchDisplay, remarketing et Shopping selon vos objectifs afin que chaque euro dépensé le soit à juste titre. Nos rapports (hebdomadaires ou mensuels) vous permettront de suivre l’évolution de votre compte et sa rentabilité.

Si vous avez déjà un compte Google Ads

 

Vous avez vu votre rentabilité fondre au fur et à mesure des semaines ? Vous vous êtes laissé·e déborder par vos nombreuses campagnes, bannières, audiences et mots clés ?

 

Travailler avec une agence Google Partner peut s’avérer être un choix pertinent afin d’optimiser chaque euro de votre budget et enfin atteindre vos objectifs commerciaux.

 

Appréhension de votre marché, de vos objectifs, analyse de vos produits/services et audit de votre compte Google Ads sont alors les premières étapes de la reprise de votre compte et de la rentabilité de vos investissements publicitaires !

Etude de cas : Ambulix

 

Ambulix est une start-up lilloise qui propose aux internautes de commander en ligne un VSL, un taxi conventionné ou encore une ambulance, et ce sans surcoût.

 

Comment une startup peut-elle utiliser Google Ads afin de valider son étude de marché et tester son MVP ?