Envoi de mailings & newsletters

Le succès est dans la boîte mail !

info81% des entreprises utilisent l’emailing comme leur premier canal d’acquisition client
et 59% des marketers indiquent que l’email est le levier marketing qui ramène le plus haut ROI.

Pourquoi utiliser ce canal de communication ?

 

Le mailing et la newsletter sont deux choses distinctes. Alors que la newsletter vous permet de recréer du lien avec vos clients existants, le mailing (B2B) permet d’aller chercher de nouveaux prospects.

 

Ce que nous proposons

 

Notre agence webmarketing est spécialisée dans la création de mailings et newsletters ainsi que dans l’optimisation de la délivrabilité de ces envois. Ainsi, notre agence se positionne sur :

Le paramétrage technique de votre compte afin d’optimiser la délivrabilité des mails (SPF, DKIM, fonctionnalités d’envoi au meilleur horaire)

La personnalisation de votre newsletter selon un certain nombre de critères (ex : genre du destinataire, statut au sein de la société, horaire de rendez-vous, etc.)

Aide à la mise à jour de votre base de données (adresses erronées, inexistantes ou momentanément indisponibles)

Le choix de la structure, des couleurs, le peaufinage des textes et l’envoi de votre newsletter

Notre agence utilise des outils respectueux du RGPD et met à disposition de ses clients une plateforme afin d’éviter les envois de bases de données par e-mail. Vous utilisez déjà votre propre plateforme d’envoi de mails ? Nos chargés de e-marketing s’adaptent à votre situation.

Envie d’aller plus loin ?
Notre agence se positionne également sur la mise en place de scénarios de marketing automation.