Implications locales

Le Laboratoire du Web

En 2017, Adverti a créé, en partenariat avec l’Agence Webup, l’association Le Laboratoire du Web. L’objectif de ce groupement est de fédérer un réseau de professionnels issus du web afin qu’ils puissent échanger entre eux, garder un œil sur les tendances grâce à des conférences ouvertes mais aussi se spécialiser par le biais de colloques. Progressivement, le Laboratoire du Web prend part au soutien et au développement de plusieurs initiatives territoriales, toujours liées à l’effervescence autour du web.

Perspectives Numériques 10

Parce que la transformation digitale n’attendra pas les entreprises, certain·es membres de notre Collectif sont également adhérents de l’association Perspectives Numériques 10. Créée sous l’impulsion de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Aube, cette association regroupe une cinquantaine de prestataires du numérique du département et a pour objectif la sensibilisation des entreprises auboises aux enjeux et opportunités de la transformation numérique.

Activateur France Num

Adverti fait partie du réseau des Activateurs France Num, qui aide les petites et moyennes entreprises dans leur transformation numérique. Ce dispositif permet notamment à nos clients de bénéficier de certaines aides de la région Grand Est (sous conditions).