
Inscription Webinar | Créer des landing pages efficaces : bonnes pratiques et exemples
Découvrez les bonnes pratiques et quelques exemples pour créer des landing pages efficaces !
Conseils, astuces & retours d'expérience
Découvrez les bonnes pratiques et quelques exemples pour créer des landing pages efficaces !
Afin de gagner en visibilité et faire connaître la marque, les services ou les produits d’une entreprise, des agences spécialisées dans la communication globale ou sur le web sont accessibles au plus grand nombre.
Découvrez toutes nos astuces pour bien Canva pour créer vos designs professionnels !
Le chatbot revient très souvent sur de nombreux sites webs, faisons le point !
Google vient d’introduire sa nouvelle version de Google Analytics (GA4). Il s’agit d’une mise à jour majeure puisque la plateforme n’a pas connu de changements majeurs depuis 2013 avec Universal Analytics (UA).
WordPress : une solution tout-terrain à privilégier !
Parmi toutes ces données et ces statistiques sur Google Analytics se cache une mine d’or d’informations pour comprendre le comportement des internautes sur votre site internet. Nous vous invitons alors à découvrir en 45 minutes où se trouvent les statistiques les plus intéressantes et comment les interpréter. Ne vous arrêtez plus à la simple vue…
Le taux de rebond est une statistique à ne pas mettre de côté...
Remarketing, retargeting, reciblage publicitaire… Au final, on parle bel et bien de la même chose !
Prenez des décisions basées sur des données fiables.
« Ce pic de trafic là ? C’était certainement un reportage télé… »