Adverti c’est une équipe de personnes créatives, spécialistes, dynamiques et transparentes ! Découvrez-nous !
Elle pose plein de questions. Toujours, tout le temps. C’est Emeline. Elle a besoin de mieux vous connaître pour mieux cerner votre entreprise, votre vision, vos besoins. En charge de la définition d’une stratégie webmarketing pour chacun de nos clients, elle est également certifiée Google Ads et Google Analytics.
Passionné par le référencement naturel et l’ergonomie web, Robin intervient au besoin sur les clients de l’Agence dans le cadre de la mise en place d’une stratégie SEO ou pour soulever des problèmes ergonomiques qui affecteraient le taux de conversion de votre site.
Passionnée par le web et la gestion de projet, il était tout naturel pour Manon de rejoindre l'agence Adverti en tant que chargée de projet ! Un rôle qu'elle prend très à cœur avec un seul objectif, vous satisfaire !
Fanchon ? Elle ne jure que par les lignes éditoriales et les statistiques sur les réseaux sociaux. Ces derniers lui apportent chaque jour leur lot de nouveautés. Au sein de l’Agence, vous retrouverez également sa patte graphique dans les mailings et newsletters que nous produisons.
Incollable sur les tendances en design et Grand Maître des logiciels de la suite d’Adobe, Simon ne manque jamais d’inspiration pour vos visuels web. Les contraintes imposées par chaque réseau social n’ont pas de secret pour lui afin de construire ou entretenir votre image de marque.
En tant qu'Ads Manager, Alix est un véritable expert de la publicité en ligne. Les Google Ads n'ont plus aucun secret pour lui ! Il est le partenaire idéal pour toutes vos campagnes.
Le développement commercial et les chiffres, c’est le truc de Marvin. Son objectif ? S’assurer que notre Agence a toujours un coup d’avance. Développeur web de formation, il assure également les aspects techniques que peut nécessiter la mise en place d’une stratégie webmarketing.
Construire votre stratégie e-marketing pour vous faire atteindre vos objectifs, voici la mission de Solène. Sa vision globale du web lui permet de vous accompagner au mieux dans le choix de vos canaux webmarketing et la définition de vos indicateurs de performance. Son leitmotiv ? Auditer, optimiser et accompagner.
Votre site web est un outil au service de votre communication. Notre rôle est de concevoir et mettre en oeuvre une stratégie webmarketing autour de celui-ci afin de développer votre activité. Ventes, prises de contact, demandes de devis… Vous avez forcément un objectif. Nous vous aidons à l’atteindre.
Pas de promesse en l’air ni de termes anglais à en perdre son latin, votre chargé(e) de projet vous parle de manière simple de la stratégie à adopter, des actions que nous préconisons et de leurs résultats. La transparence est la clé d’une relation fructueuse, et nos contrats sans engagement votre garantie d’une prestation de qualité.
Tout commence par une question de personne, alors rencontrons-nous ! Soyez bavard et nous aurons l’oreille attentive. Les prémices d’une stratégie web ne peuvent germer que si nous comprenons l’environnement dans lequel vous grandissez. Nous sommes certifiés Google, passionnés par notre métier et curieux de vous connaître.
En 2017, l’agence Adverti a créé, en partenariat avec l’Agence Webup, l’association Le Laboratoire du Web. L’objectif de ce groupement est de fédérer un réseau de professionnels issus du web afin qu’ils puissent échanger entre eux, garder un œil sur les tendances grâce à des conférences ouvertes mais aussi se spécialiser par le biais de colloques. Progressivement, le Laboratoire du Web prend part au soutien et au développement de plusieurs initiatives territoriales, toujours liées à l’effervescence autour du web.
Parce que la transformation digitale n’attendra pas les entreprises, notre agence est également adhérente de l’association Perspectives Numériques 10. Créée sous l’impulsion de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Aube, cette association regroupe une dizaine de prestataires du numérique du département et a pour objectif la sensibilisation des entreprises auboises aux enjeux et opportunités de la transformation numérique.
La version définitive du Rucher a ouvert ses portes en juin 2018 au centre-ville de Troyes. Conçu pour encourager la créativité et les échanges en tout genre, de nombreux événements ponctuent l’année. Membre active de la commission digitale, l’Agence Adverti participe à la programmation de conférences et ateliers en lien avec le digital.