Fonctionnement

  • Un café

    Tout commence par une question de personne, alors rencontrons-nous ! Soyez bavard et nous aurons l’oreille attentive. Les prémices d’une stratégie web ne peuvent germer que si nous comprenons l’environnement dans lequel vous grandissez. Nous sommes curieux de vous connaître et passionnés par notre métier (nos nombreuses certifications le prouvent !).

  • Un objectif

    Votre site web est un outil au service de votre communication. Notre rôle est de concevoir et mettre en œuvre une stratégie webmarketing autour de celui-ci afin de développer votre activité. Ventes, prises de contact, demandes de devis… Vous avez forcément un objectif. Nous vous aidons à l’atteindre !

  • De la confiance

    Pas de promesse en l’air ni de termes anglais à en perdre son latin, votre chargé(e) de projet vous parle de manière simple de la stratégie à adopter, des actions que nous préconisons et de leurs résultats. La transparence est la clé d’une relation fructueuse, et nos contrats sans engagement votre garantie d’une prestation de qualité.

fonctionnement agence adverti

Certifications

La garantie d'un travail effectué dans les règles de l'art !

Implications locales

Le Laboratoire du Web

En 2017, l’agence Adverti a créé, en partenariat avec l’Agence Webup, l’association Le Laboratoire du Web. L’objectif de ce groupement est de fédérer un réseau de professionnels issus du web afin qu’ils puissent échanger entre eux, garder un œil sur les tendances grâce à des conférences ouvertes mais aussi se spécialiser par le biais de colloques. Progressivement, le Laboratoire du Web prend part au soutien et au développement de plusieurs initiatives territoriales, toujours liées à l’effervescence autour du web.

Logo Perspectives Numériques

Perspectives Numériques 10

Parce que la transformation digitale n’attendra pas les entreprises, notre agence est également adhérente de l’association Perspectives Numériques 10. Créée sous l’impulsion de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Aube, cette association regroupe une dizaine de prestataires du numérique du département et a pour objectif la sensibilisation des entreprises auboises aux enjeux et opportunités de la transformation numérique.

L'équipe

Un subtil mélange de personnalités !

Marine

Pôle site web

En duo avec Fanchon, Marine est spécialisée dans la création et la maintenance des sites web sous WordPress et Shopify !

Charlyne

Chargée de projet

En duo avec Solène, Charlyne s'occupe de la partie community management et campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux de nos clients !

Solène

Chargée de projet

Construire votre stratégie e-marketing pour vous faire atteindre vos objectifs, voici la mission de Solène. Sa vision globale du web lui permet de vous accompagner au mieux dans le choix de vos canaux webmarketing et la définition de vos indicateurs de performance. Son leitmotiv ? Auditer, optimiser et accompagner.

Marvin

Co-directeur associé

Le développement commercial et les chiffres, c’est le truc de Marvin. Son objectif ? S’assurer que notre Agence a toujours un coup d’avance. Développeur web de formation, il assure également les aspects techniques que peut nécessiter la mise en place d’une stratégie webmarketing.

Simon

Designer

Incollable sur les tendances en design et Grand Maître des logiciels de la suite d’Adobe, Simon ne manque jamais d’inspiration pour vos visuels web. Les contraintes imposées par chaque réseau social n’ont pas de secret pour lui afin de construire ou entretenir votre image de marque.

Fanchon

Pôle sites web

Fanchon est spécialisée dans la création de sites web sous WordPress et Shopify. Avec son bagage webmarketing, Fanchon conçoit des sites esthétiques, mais surtout qui convertissent !

Alix

Ads Manager

En tant qu'Ads Manager, Alix est un véritable expert de la publicité en ligne. Les Google Ads n'ont plus aucun secret pour lui ! Il est le partenaire idéal pour toutes vos campagnes.

Emeline

Directrice Générale Associée

Elle pose plein de questions. Toujours, tout le temps. C’est Emeline. Elle a besoin de mieux vous connaître pour mieux cerner votre entreprise, votre vision, vos besoins. En charge de la définition d’une stratégie webmarketing pour chacun de nos clients, elle est également certifiée Google Ads et Google Analytics.