QU’EST-CE QUE GOOGLE ADS ?

Alors que 91% des français utilisent Google*, il est devenu indispensable pour les entreprises d’être présentes et visibles sur Google.

Google Ads (anciennement Google AdWords) est la plateforme publicitaire de Google. Grâce à cet outil, toute entreprise peut faire sa publicité sur le moteur de recherche n°1 en France et ses sites partenaires (YouTube, Gmail, etc). 

Plateforme extrêmement complète, elle permet également de promouvoir votre entreprise sur des sites tiers sous formes de bannières ou de vidéos directement intégrées au contenu du site que vous parcourez. Vous pouvez également recibler les internautes ayant déjà visité votre site web ou vu votre vidéo (remarketing).

*Statistique de septembre 2023 –  Statcounter

Pourquoi faire du Google Ads ?

Que ce soit pour pallier une stratégie de référencement naturel dont les résultats se font attendre ou qui n’a jamais été mise en place, ou bien pour augmenter rapidement votre visibilité sur le web, le référencement payant (également appelé SEA) peut s’avérer être un nouveau canal de communication intéressant pour votre entreprise. Grâce à la diffusion d’annonces Google Ads, vous pourrez augmenter le trafic qualifié vers votre site et ainsi atteindre vos objectifs commerciaux.

Grâce à notre expertise, nous vous aiderons à créer, développer et optimiser vos campagnes Google Ads sur tous les supports selon vos objectifs afin que chaque euro dépensé le soit à juste titre. Nos rapports (hebdomadaires ou mensuels) vous permettront de suivre l’évolution de votre compte et sa rentabilité.

Afin d’améliorer les résultats de vos campagnes, nous travaillons quasi-systématiquement avec des landing pages que nous créons. 



Google Ads

Notre équipe est composée d’experts Google Ads et Analytics certifiés, ce qui permet à notre agence d'être certifiée Google Partner.

Ce que nous proposons

Nos campagnes sont systématiquement trackées (suivi des micro et macro-conversions et suivi des appels avec du call-tracking).

Vous avez déjà un compte ?

Vous avez vu votre rentabilité fondre au fur et à mesure des semaines ? Vous vous êtes laissé·e déborder par vos nombreuses campagnes, bannières, audiences et mots clés ? Vous êtes perdu·e avec l’évolution permanente de la plateforme et vous ne savez plus comment bien gérer vos campagnes ?

Travailler avec une agence Google Partner peut s’avérer être un choix pertinent afin d’optimiser chaque euro de votre budget et enfin atteindre vos objectifs commerciaux.

Appréhension de votre marché, de vos objectifs, analyse de vos produits/services et audit de votre compte Google Ads sont alors les premières étapes de la reprise de votre compte et de la rentabilité de vos investissements publicitaires !

Référencement payant

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