Ambulix

Ambulix

Une startup, des VSL, un MVP à tester

Le contexte

Ambulix est une start-up lilloise qui propose aux internautes de commander en ligne un VSL, un taxi conventionné ou encore une ambulance, et ce sans surcoût.

Comment une startup peut-elle utiliser Google Ads afin de valider son étude de marché et tester son MVP ?

Lors de leur lancement, le besoin des startups est double : tester le marché mais aussi crédibiliser leur produit/service devant les futurs investisseurs. Lors de cette première étape, les fonds sont souvent limités et le choix des canaux de communication est crucial.

Les moyens mobilisés

Quelques chiffres

Témoignage

L’équipe Adverti nous accompagne depuis l’ouverture de notre restaurant et de notre bar à vins au centre-ville de Troyes. En plus de gérer les réseaux sociaux de nos deux établissements, nous apprécions les conseils et les points de vue de l’agence sur tout ce qui concerne notre communication. Notre collaboration nous a clairement permis de gagner du temps, d’avoir une image professionnelle sur internet et de développer notre activité.